Deux magazines superposés sur une table. Le magazine en dessous est une édition de SNATCH avec un visage d'homme sur la couverture. Le magazine en dessus est une édition de SNATCH avec une céramique représentant une jambe et un pied humain, avec des textes en rouge et noir.

Snatch Magazine

Mission

Création d’un magazine générationnel ambitieux, exigeant sur le fond comme sur la forme. Faire émerger une nouvelle voix éditoriale en phase avec les aspirations et les curiosités d’une jeunesse urbaine, connectée et cultivée.

Notre rôle

  • Co-création du magazine et développement du concept éditorial (Vincent Desailly, Raphaël Malkin, Quentin Guériot, Loïc Hecht)

  • Rédaction en chef et animation d’une rédaction indépendante

  • Coordination avec le studio de design pour une DA forte et identifiable

  • Création de ponts avec des marques via une agence de brand content intégrée

  • Publication mensuelle à 25 000 exemplaires

Ce qu’on a voulu raconter

Une culture en mouvement. Une génération qui pense, qui agit, qui crée. De grands portraits, des enquêtes de terrain, un ton libre et affûté, une attention radicale portée à l’image. SNATCH, c’était un pari : offrir aux 18–35 ans un média papier exigeant, beau, vivant – à la fois miroir et moteur de son époque.

Collection de six couvertures de magazines Snatch avec des portraits d'hommes, de femmes et des scènes diverses
Page de magazine avec un article sur Robyn du Hood, une jeune femme avec des cheveux bouclés et colorés, entourée de billets de banque, de pierres précieuses, et de fleurs dans un collage artistique.
Un magazine ouvert montrant une section intitulée 'Elles' avec des photos de femmes, une en tenue décontractée, une en train de porter un bonnet rouge, et une autre dans une séance photo avec un fond bleu, portant une longue veste beige et une jupe noire.
Magazine ouvert avec un article intitulé "L'avènement du jihad 2.0" et des images de personnes armées, une carte de la Syrie et des photos militaires.