Snatch Magazine

Mission

Création d’un magazine générationnel ambitieux, exigeant sur le fond comme sur la forme. Faire émerger une nouvelle voix éditoriale en phase avec les aspirations et les curiosités d’une jeunesse urbaine, connectée et cultivée.

Notre rôle

  • Co-création du magazine et développement du concept éditorial (Vincent Desailly, Raphaël Malkin, Quentin Guériot, Loïc Hecht)

  • Rédaction en chef et animation d’une rédaction indépendante

  • Coordination avec le studio de design pour une DA forte et identifiable

  • Création de ponts avec des marques via une agence de brand content intégrée

  • Publication mensuelle à 25 000 exemplaires

Ce qu’on a voulu raconter

Une culture en mouvement. Une génération qui pense, qui agit, qui crée. De grands portraits, des enquêtes de terrain, un ton libre et affûté, une attention radicale portée à l’image. SNATCH, c’était un pari : offrir aux 18–35 ans un média papier exigeant, beau, vivant – à la fois miroir et moteur de son époque.