Une femme chevauche un vélo électrique sur un passage piéton en ville, portant un t-shirt noir et un pantalon imprimé léopard. Il y a un grand logo 'Dance' avec la phrase 'Votre avenir est électrique' sur l'image.

Dance

Mission

Accompagner le lancement de Dance à Paris en développant une stratégie éditoriale adaptée au marché français, incluant la définition du ton de la marque et la création de contenus multicanaux.

Notre rôle

  • Définition du ton of voice en français

  • Rédaction des contenus pour le site web

  • Création des newsletters et articles de blog

  • Mission Values

  • Campagnes marketing (en ligne et hors ligne)

Ce qu’on a voulu raconter

Une approche éditoriale dynamique et résolument contemporaine, reflétant l’engagement de Dance pour une mobilité urbaine durable et sans contrainte. L’objectif était de positionner Dance comme une alternative moderne et désirable à la propriété de véhicules, en mettant en avant la simplicité et les avantages de son service d'abonnement tout compris.

Femme à vélo en tenue verte, portant des lunettes, roulant dans une rue urbaine
Page web présentant des vélos électriques de la gamme Dance, avec deux modèles affichés, Dance One Step et Dance One, chacun à partir de 69 euros par mois, et un bouton violet "C’est parti".
Affiche publicitaire pour le service de mobilité Dance, montrant un vélo électrique avec le texte « Ce n'est pas un vélo, c'est un service intégral » sur fond violet.